Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
21 juin 2007

c'est la fête !

Ainsi, le week end fut chargé, entre la communion de Marine et le Baptème de Léo, nous avons vraiment passé un week end très sympa, avec toute notre famille.
Une ch'tite photo de la communiante :

Marine

Il nous avait été demandé de faire une écharpe blanche à remettre au communiant à la fin de la cérémonie, vous pensez bien que je n'ai pu m'empêcher de la broder :

000_0208

Pas encore de photo du baptisé, vu que l'apn est toujours HS, et que je ne peux faire des photos avec, qu'en extérieur ... j'attends donc le développement des pellicules (j'ai l'impression de retourner dans une antique époque où on attendait des lustres pour avoir des photos ...)
Je suis en congés depuis lundi, de fait mon elizabeth's designs avance tellement  bien, que je commence à regarder mes achats à Romorantin, afin de savoir quoi choisir ...

ed

Vivement les grandes vacances ...
Bisous
muriel

Publicité
Commentaires
C
Comme plusieurs d'entre nous, je trouve vraiment que Marine te ressemble,<br /> elle devient une vraie jeune fille ravissante<br /> <br /> ton écharpe devait être la plus belle, cela fera un joli souvenir de ce Grand Jour pour Marine
V
marine et son echarpe sont superbes !!!<br /> bizzzzz
L
quelle belle echarpe de communiante !!!!<br /> et quelle jolie jeune fille ! ca promet !<br /> alors mumu ???? tu as fait ton choix dans ce que tu feras apres ton super summer, j'adore !
P
Marine devait être super fière de son écharpe brodée par sa maman !
P
ah superbe ton écharpe Hardanger !
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité