Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
1 juillet 2007

petites avancées !

Et voilà mon elizabeth's design terminé, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, la photo n'est pas fantastique sur canalblog, j'ai donc improvisé, et cliquer pour mieux voir :

ed_summer

J'ai commencé un Reflet de soie "Violette de Parme", que Flo m'a offert pour mon anniv, voilà ce que ça devrait donner :

ed_summer


Et voilà où j'en suis :

ed_summer

Et oui j'ai encore à faire ...

Bisous et bon dimanche pluvieux ...

Muriel

Publicité
Commentaires
O
semaine prolifique pour les xxxxxxxxxxxxx, tu as drolement bien bossé ! j'ai hâte de voir ta broderie finie, je crois bien avoir la même en stock !!!
C
superbe ton summer !! et le Reflet de Soie devrait être tout aussi beau !!! bravo !!!<br /> allez au boulot ma p'tite Mumu !!<br /> bisous
L
Ton summer est superbe !!! Et j'adore ta nouvelle broderie !<br /> Bisous. Lili.
P
waouh le reflet de soie est sublime ! j'ai hate de voir ton avancée !
P
j'aime beaucoup les couleurs du reflet de soie .<br /> le summer est magnifique ,mais malheureusement il ne fait pas venir le soleil .
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité