Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 298
13 juin 2007

taguée aussi ....

oooooooohhhhh !!! Coquine de Domi ....

je suis taguée aussi ......

Règle du jeu : la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant. Celles qui ont été taguées devront faire de même et écrire le règlement. Elles devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article. Et pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog.

1- ch'uis gourmande, mais bon celles qui m'ont déjà vu le savent déjà ;)

2- je sais être de mauvaise foi avec les gens de mauvaise foi ....

3- je passe plus de temps sur internet qu'à broder ces derniers temps  (mais bon vous le saviez à la vue de mon blog)

4- je ne supporte pas la violence sous n'importe quelle forme (je sais je l'ai déjà dit ...)

5- je suis très 1er dégré (genre je crois tout ce qu'on me dit), bref, ça me joue des tours ...

6- je rêve constamment d'un monde meilleur, et idéal ... ça me joue des tours aussi...

7- je vais arrêter bientôt de fumer (ça pour les Romorantines qui croyaient que je ne l'écrirais jamais)

Allez je passe la main à Coco (ha ha tu croyais y échapper ) à Estelle, à Lili, Ghis,   Val, Laurence, Lolo   

Ne m'en veuillez pas trop les filles ;)

Bisous

Muriel


Publicité
Commentaires
C
VIVE LE CHAMPIX !!! hi hi hi !<br /> bisous
O
moi aussi je vais arrêter de fumer, peut-être même très prochainement, tout le monde me poursuit avec ça, j'en ai marre de m'entendre dire que je fume trop, alors, pour éviter ça, autant tout stopper<br /> bisous
D
Sympa tes réponses qui te correspondent effectivement très bien !!!
P
As tu commençé au moins à réduire ta comsommation ???<br /> Cela , serait déjà un bon début .<br /> Allez courage .
V
bon ok <br /> tu m'as rtaguée et je joue le jeu<br /> bizzzzzz
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité