Au fil des jours

18 juillet 2011

Me revoilà !!

Nouveau boulot, nouvelle vie :

c'est par là !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Muriel

Posté par marasmus à 22:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]


11 octobre 2009

Quelques secondes ...

Non, je n'ai pas disparu totalement ...
Il y a d'abord eu ça :

100_0587

Puis Romorantin avec les copines !
J'ai été gâtée :

100_0600


Puis tout l'été à bosser pour ça :

schlcl1a

L'échange de l'été où j'ai été gâtée par Joséphine

100_0630

J'ai envoyé ça à Flo, à l'image de sa cuisine :

100_0627

J'ai aussi un peu brodé ça :

100_0632

Mais j'ai pris beaucoup de retard, j'espère que la Cheffe ne m'en voudra pas trop !!!
Je vais essayer de venir vous montrer mes avancées plus souvent ... mais j'ai intégré l'IUFM, alors j'ai quand même peu de temps si je veux avoir ce concours de :

schlcl1a

Bisous
Muriel

Posté par marasmus à 14:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

30 avril 2009

Sal Petite Lessive

Voilà donc un nouveau Sal, emmené par Titi !
Voici mon premier objectif, avec quelques points du second, car j'ai oublié de faire la photo avant de commencer ...

20090430

Voilà la Cheffe est en vacances, donc pas de remontrance de ma journée de retard ...
Bisous
Muriel

Posté par marasmus à 12:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

23 avril 2009

Je vous présente :

Mameselle Picoti !

100_0547




100_0548

Elle était attendu depuis près d'un mois suite à l'échange marque-page du forum ... et le facteur l'a enfin laissée dans la boite hier matin (ouf !). Merci Marie-Claire, je vais pouvoir "crâner" quand je sortirais mon livre dans les salles d'attente !!
Bisous
Muriel
ps : profitez-en pour visiter le blog de Marie-Claire, elle fait des choses fabuleuses en patch !

Posté par marasmus à 09:29 - Commentaires [11] - Permalien [#]

15 avril 2009

Sal de Noel

Et  voilà le pochon 24 :

100_0540

Merci à Cath qui m'a offert ce lin vraiment superbe, même si la photo ne lui rend pas justice, puisque c'est un lin chocolat ;)
Plus que le 18 à faire, et je vais pouvoir broder du noël pour moi ;)
Bisous
Muriel

Posté par marasmus à 05:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]



Fin »