Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
11 octobre 2009

Quelques secondes ...

Non, je n'ai pas disparu totalement ...
Il y a d'abord eu ça :

100_0587

Puis Romorantin avec les copines !
J'ai été gâtée :

100_0600


Puis tout l'été à bosser pour ça :

schlcl1a

L'échange de l'été où j'ai été gâtée par Joséphine

100_0630

J'ai envoyé ça à Flo, à l'image de sa cuisine :

100_0627

J'ai aussi un peu brodé ça :

100_0632

Mais j'ai pris beaucoup de retard, j'espère que la Cheffe ne m'en voudra pas trop !!!
Je vais essayer de venir vous montrer mes avancées plus souvent ... mais j'ai intégré l'IUFM, alors j'ai quand même peu de temps si je veux avoir ce concours de :

schlcl1a

Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
M
Oh les jolies broderies !!! bon samedi à broder !!!
O
j'arrive un peu tard.... je suis contente de te voir à travers ton blog, je comprends que tu sois totalement débordée, mais c'est sympa de penser à nous quand même<br /> bisous et bon courage
C
oupsss j'avais pas vu ton article.... désolée !!!<br /> c'est sympa de venir nous voir un peu malgré ton emploi du temps !! <br /> je te dis et redis : BON COURAGE pour obtenir ce sacré concours !!! je te soutiens de toutes mes forces !! hi hi hi !!<br /> gros bisous
C
Merci pour les nouvelles données sur ton Blog<br /> bonne continuation dans tes études Madame la Professeure des Ecoles
A
j'espère sincérement que ta main va mieux<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour ta formation , c'est jamais simple de reprendre des études longues quand on a une famille
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité