Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
10 décembre 2006

Merci Patou

Pour l'échange de Noël du site Au fil à la patte, je viens de recevoir le colis de Patou. Je bossais hier matin, j'avais donc demandé à 007 s'il y avait eu du courrier pour moi, il m'a répondu non. Donc je rentre hier soir tranquillement, je range quelques courses, je joue un peu avec petit Léo, je discute quelques minutes avce 007. et je vais jusqu'à mon bureau, et wouaw : un paquet m'attendait, je me retourne vers 007, le regard tueur interrogateur. Il me réponds : "ha oui, j'ia oublié de te dire que juste avant de partir au boulot la factrice est venue t'apporter ça". Donc voici ce que je vois à l'ouverture de "ça" :
000_0120
Une magnifique guirlande qui cache tout "ça" :
000_0121Un magnifique leaflet de Lizzie Kate, avec petit bouton mitaine !
000_0122dans le fond une panière aux couleurs de Noël (superbe), sur l'avant un fil needle necessitles, un fil de morphée (annick Abrial) des boutons en nacre en forme de fleurs
000_0123Un père Noël avec message, des kinders pour les enfants (merci Patou, ils ont tout mangé sans rechigner hier soir, grâce à toi ;) ) un autocollant "a l'aise Breizh (qui tombe bien, vu que j'ai change de voiture il y a 15 jours, je vais être aux couleurs de la Bretagne).
000_0124Une superbe tasse (j'ai bien peur que Patou soit télépathe, en effet, j'ai cassé ma tasse préférée, il y a une quinzaine, et j'étais à la recherche d'une tasse originale)
000_0125Le père Noël de plus près.
000_0126des serviettes en papier décorées, un calendrier d'avent perpétuel, un superbe étoile en feutrine brodée. on perçoit un des nombreux tissus (en tube) que j'ai éparpillé un peu partou.
000_0127un gros ballotin de Léonidas, qui a fait dire à 007 : tu vois, ta copine, elle a pensé à moi (pfffff, il faudra qu'il essaie de me les prendre d'abord) et un tube tissu.
000_0128Une déco "bonnes fêtes", un coeur "amitié" et encore un tube tissu
000_0130 Une fiche lili points" avec plein de sapins de Noël superbe !!
000_0129 un tube tissu, et un splendide, magnifique cadre coeur !!!!
Vraiment Patou tu m'as gâtée, pourrie même !!
Merci merci et merci encore !!!
Vraiment ces échanges sont fabuleux ! y'en a qui ont déjà re-signé pour l'an prochain ;)
BIsous
Muriel





  

Publicité
Commentaires
L
ça c'est "être gatée" ou je ne m'y connais pas !! ;)<br /> passe de bonnes fetes de fin d'année :)
T
ça c'est un colis dément!!!!bravo Patou!
A
juste ce petit passage pour te souhaiter de bonnes fêtes car dès demain la maison se remplit et je n'aurai plus le temps de venir.<br /> <br /> A bientôt et très joyeux noel
C
bravo Patou !!! tu as confectionné un super colis de Noel !!! vous êtes sures que le Père Noël ne passe qu'une fois par an ??? hi hi hi !!<br /> gros bisous
R
Ce n'est pas croyable tant de belles gâteries, mais je suis heureuse pour toi que tu les aies reçues. Tu as beaucoup d'amitié autour de toi, ça fait plaisir à voir. Bon week end.
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité