Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
30 décembre 2006

Merci petit papa noël !

grenouille22

pas de post depuis quelques jours semaines 143: à cause du père noel et d'un méchant dégât des eaux
Mais le père Noël ne m'a pas oubliée ! les copines non plus !
De petites cloches et des boules de noël de Marie-Claire, pour le marché de Noël de l'école des enfants, elles se sont vendues comme des petits pains :

100_3454

Coco m'a envoyé un superbe étui à mouchoir (Attention que des mouchoirs pour le rhume ou pour pleurer de rire)

100_3491

Iza aussi m'a fait un superbe coussinet, qui a aussitôt trouvé sa place :

100_3496

Marie-Claire vient d'apprendre la technique de patch à la machine, elle m'en a fait profiter (à ma grande joie) en m'envoyant son premier ouvrage, superbe non ?

100_3493

Elle avait de plus mis dans le colis de quoi occuper mes prochains noël d755072_a Il est extra !

100_3492

La coquine (enfin son père noël ...) m'a de nouveau envoyé ce splendide sac, qui a tout de suite trouvé son utilité, je vous laisse deviner :

100_3503

Merci beaucoup Iza, Coco et Marie-Claire, tout m'a fait extrènement plaisir !

Voilà ce qui m'a occupée ces dernières semaines, c'est un RR qui a trouvé son utilité pour le marché de Noël de l'école des enfants :

100_3447

100_3445

100_3446

100_3448

J'ai aussi un peu avancé mon DT qui sera prêt pour noël 2007 ...

100_3498

Je vous mets le détail des flocons qui sont des points spéciaux, mais assez simples à faire :

100_3501

100_3502

Et voilà, j'ai aussi fait une petite trousse de toilette à ma maman, mais oups, oublié de faire la photo ...

Je vous laisse à vos préparatifs de réveillon de St Sylvestre, je tiens seulement à vous remercier toutes (faut quand même dire que le Mâle clique rarement vers nos blogs) pour tous les messages que vous me laissez régulièrement, j'essaie de vous répondre assez rapidement. je vous souhaite de passer un très bon réveillon et vous dis à l'année prochaine

voeux

Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> je vois que tu fais de belles créations, viens vite les partager avec nous sur le forum du swap.<br /> tu pourras y échanger en toute convivialité, des créations, du matériel, des ATC et aussi tout un tas de choses avec une équipe de swapeuses sympa.<br /> <br /> Nous t'attendons !<br /> <br /> ps: tu pourras aussi avoir ton site dans nos bonnes adresses en mettant un lien vers notre forum<br /> <br /> Liza - administratrice du forum du swap<br /> http://swap.superforum.fr
P
C'est magnifique : les petits carrés brodés, le patch de MArie Claire...Bisous Muriel et tous mes voeux pour 2007
L
Eh bien on dirait que le Pere Noël (et tous ses acolytes) t'ont bien gatée ;)<br /> Bon réveillon à toi aussi, et @ l'année prochaine :)
D
Superbes tous ces cadeaux et tes réalisations pour le marché de Noël !!<br /> Bon réveillon !!!!
O
Très gâtée Mumu !<br /> bon réveillon à toi aussi, et à l'an prochain
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité