Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
3 décembre 2006

Colis de Noël

Yessssssssssssssssssss ! je l'ai eu !!
j'ai reçu mon colis de Noël et ma copinette Flo(alias Casimir) aussi. Elle m'a bien gâtée !
Ouverture du colis : un nouveau fil serait sorti  ????

100_3422

Je cherche frénétiquement en profondeur et je tombe sur :

100_3423

Les enfants sont aussi impatients que moi et m'ouvrent tous ces paquets. Flo tu m'as vraiment beaucoup trop gâtée :
j'ai de quoi manger pour quelques temps, gourmande, moi ??? J'ai étudié le livre sur les brownies, et il est superbement fait !

100_3425

J'ai de quoi me laver et sentir bien bon  :

100_3426

J'ai de quoi m'occuper les longues soirées d'hiver ! j'adore le cintre, les fils, les tissus, le livre et le leaflet !

100_3428

Une spéciale dédicace rien que pour moi :)

100_3429

et de plus, ceriseS sur le gâteau, j'ai de quoi accrocher au mur :

100_3430
et
100_3431

Alors, vous êtes d'accord avec moi, j'ai été super gâtée par mon père noël ??? merci merci et merci encore FLo !!!!

J'en profite pour vous montrer la petite trousse que j'ai confectionnée  pour mon père noël :

100_3413100_3414

100_3412

J'adore ce tissu, mais tout le monde n'aime pas, j'espère qu'elle plaira à Flo !
Bisous
Muriel
 

Publicité
Commentaires
M
Quelle avalanche de cadeaux sut tous vos blogs!
Z
tu as été bien gatée et tu as bien gaté c'est super,merci pour toute l'organisation de ces échanges bisouxxxx
L
superbe tout ça !!!!!!!!!!<br /> dis muriel, ça serait possible un pas à pas pour faire ta vache en feutrine ? j'en connais une à qui ça ferait plaisir...
C
Le Père Noel de Casimir t'a bien gâté dis donc, et j'ai vu sur le blog de Flo qu'elle l'a été en retour<br /> Vive cette idée d'échanges de cadeaux de Noel
A
super gâtée tu as été félicitations. Attention aux muffins et autres gâteries ;-))
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité