Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
2 décembre 2006

Joyeux anniversaireS

j'avais pris un peu de retard pour l'anniversaire de ma copine Ziggy, je me suis enfin rattrapé :

100_3359

100_3360

De même Marie-Claire fête son anniversaire dimanche, mais j'ai envoyé le colis un peu tôt et elle l'a déjà reçu :

100_3340100_3337

100_3417

Et voilà, j'avance sur mes chuts des colis de noel du site aufilalapatte

Un colis est déjà parti chez une copinette, et l'autre est toujours en instance, j'ai fait une petite photo pour faie attendre ma copinette :

100_3420

Bisous et bon avent !
Muriel

Publicité
Commentaires
I
oH L0 L0 TOUT CELA ME FAIT ENVIE.<br /> cde sont des choses que je ne sais pas faire du tout mais que je trouve vraiment très joli et que j'aimerais bien savoir faire
C
c'est clair que la reine des trousses c'est notre MUMU !!! elles sont tjs superbes !!! bravo MUMU !!<br /> gros bisous
Z
9a pour faire des heureuses,tu as fait des heureuses!mardi tes petites merveilles vont faire des envieuses lol au club de ptx ,c'est trop beau ce que tu as réalisé!
M
Vous avez vu comme j'ai été gatée.<br /> T'es la reine des trousses.<br /> Ton mètre ruban est superbe. Je le verrai mardi.<br /> Encore merci
L
Comme d'habitude, c'est trés joli !!! <br /> Tes copines vont être contentes...<br /> Lili.
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité