Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
29 mai 2006

Bon anniversaire Cath

ça y est Cath a reçu la petite bidouille que j'ai essayé de lui faire, il s'agit d'une poubelle à fil, j'ai tout contrôlé, absolument tout, car je n'étais pas sûre de moi, sauf, je vous laisse deviner :

100_2819

y'a pas quelque chose qui vous choque ! Je l'ai pas vu avant de l'envoyer à Cath, mais quand j'ai téléchargé mes photos, je n'ai vu que ça : les boutons ne sont pas à la même hauteur ! Cath, je suis vraiment désolée, je pense que tu as du rattrapage à faire 6 Bref, je ferais encore plus attention la prochaine fois. Bon je vous montre une autre photo où ça ne se voit pas trop :

100_2820

j'en profite pour vous montre la petite trousse que j'ai faite pour ma maman (dans les mêmes tissus que le reste de son ensemble à pdx) :

100_2853

Elle a beaucoup aimé; la veille elle me disait qu'il fallait qu'elle se fasse une petite trousse à crayons, je rigolais en douce ...

Je me suis fait aussi dans la suite de mon ensemble pour sac à main ( bon d'accord pour l'instant je n'ai que la trousse à crayon ;) ) j'ai donc patché sur un range calepin, rien ne m'agace plus qu'un calepin avec des coins qui s'écornent, donc, ça y est j'ai remédié à cela :

100_2854

c'ets un début, il faut que je trouve le motif à mettre au milieu du carré crème.

Voilà pour aujourd'hui ! et encore bon anniversaire Cath

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas fait attention à cet écart entre les boutons... c'est fou ce que cela me choque lol<br /> Ma poubelle me sert bien, avant j'avais toujours des fils partout ...<br /> Belle trousse pour ta Maman
P
ta petite trousse est adorable...il faudra que je tente, c'est trop mignon.
O
bravo Mumu pour cette poubelle à fils, et franchement, si tu n'avais pas attiré notre attention sur la hauteur ds boutons, ns n'aurions rien vu. Quant à ta trousse et à ton range-calepin, ils sont superbes tous les deux, tu m'épates toujours !
N
Woauuhhh, elle est magnifique cette petite trousse !!! j'adore...<br /> si tu n'avais rien dit au sujet des boutons de la poubelle à fils,, je n'aurais rien vu, moi aussi... ;-)<br /> et ton protège carnet promet d'être superbe lui aussi... ;-)
L
Pour la poubelle à fils, si tu n'avais rien dit pour les boutons, je n'aurai rien vu. D'ailleurs, je ne le vois pas ton décalage !!! En attendant, je la trouve superbe cette poubelle ainsi que la trousse pour ta maman. En ce qui concerne ton protège carnet, c'est une bonne idée !!! Bises. Lili Marlaine.
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité