Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
23 mai 2006

Petite escapade parisienne ;)

et voilà, une conférence à Paris, et j'en profite très furtivement pour faire un petit tour à " l'entrée des fournisseurs"(facile, la conférence était située dans une rue perpendiculaire, donc pendant la pause déjeuner ...). accueil très sympa, conseils de rigueur ... vraiment j'ai bien apprécié. Je me suis donc trouvé des planches de feutrines très compactes. Il y a une multitude de boutons, croquets, j'ai pas eu le temps de tout voir, mais je vous fait profiter de mes trouvailles : du croquet tout mini, de petits boutons en nacre, et des charms pour l'automne d'E.designs (à voir en dessous) :

100_2838

Autre bonne suprise : plein de grilles (dont certaines avec charmes inclus) à 4€, je m'en suis donné à coeur joie ! j'ai prix 2 grilles de saison d'E.designs (l'hiver avec ses charms), et une grille de noel de cedar hill (avec ses charms) :

100_2835

100_2836

La conférence s'étant terminée de bonne heure et disposant d'une petite heure devant moi, me voilà partie vers chez Brentanos, où évidemment, j'ai craqué pour 2 petits magasines japonais, on ne se refait pas  151111

100_2834

Bon j'étais un petit peu fatiguée pour le retour dans le train, mais tam dam , j'ai brodé pour la 1ère fois dans un train, c'est pas vraiment facile, ça "tangue" un peu, ça a étonné le petit jeune à côté de moi, mais bon, je referais :

100_2839

Bisous fatigués ... je file au dodo

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
M
J'ai pas dépensé beaucoup Flo ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Jolis achats<br /> je n'ai pas non plus de congrès Nounou à Paris snif ...
C
pas juste , moi j'ai jamais de formation sur PARIS !! ouinnnnnnn ......<br /> super belles tes grilles MUMU !!! ton petit écureuil va encore pleurer !! hi hi hi <br /> bisous
P
Alors là, on peut se serrer la main...moi aussi je guette les conf, congrès et formations sur Paris pour me prendre un petit bain dans les mag ! d ailleurs, si ca se trouve demain, j'y suis pour une réunion, donc j'espère que j'aurai un peu de temps pour faire comem toi !
M
je peux te répondre, l'entrée des fournisseurs c'est 8 rue des francs bourgeois dans le 3ème.<br /> Bisous<br /> Muriel
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité