Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
1 juin 2006

c'est .... chouette

C'est chouette la lecture, vraiment merci Domi pour ce superbe marque-page ainsi que pour les 2 pendouilles :) et la jolie carte ne gachait rien ! merci merci merci !

100_28602

Je vous mets une avancée de mon victoria sampler qui avance tout doucement :

100_2856

c'est marrant, la photo ternie la couleur de la toile( qui est beaucoup plus verte) et accentue les couleurs des fils (qui sont beaucoup plus ternes)..;

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
F
vraiment trés beau ton ouvrage et tu as été bien gatée !!
M
Le victoria sampler a l'air magnifique. Je me précipite voir leurs modèles
A
Je viens de faire un petit tour sur ton blog et tout est beau!!! Tout me plait!!!
M
c'est un fil marion colori primevère<br /> Amicalement<br /> Muriel
P
magnifique ton sampler...quelles sont les réf du fil aux couleurs changeantes ??
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité