Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
23 mai 2006

derniers ouvrages des vacances

Je vous montre les derniers ouvrages terminés pendant les vacances :

100_2832

J'ai donc terminé tout mon rr champignons en petits coussins. J'ai aussi fait des sachets senteur avec les ouvrages de Ziggye (encore merci) et j'ai encore fait une petite trousse à maquillage.

j'ai aussi terminé le petit style provençale ...

100_2833

J'avance dans mes ouvrages pour l'école ...

bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
V
Ah ben vi je la reconnais cette valise :)<br /> Bravo Muriel pour ces beaux ouvrages !
M
Pffff flo tu veux me fâcher ! c'est BRIVE sans S, mais Brive la gaillarde ( comme sur le terrain ;) )<br /> Bisous<br /> Muriel
C
il doit y avoir aussi une potion magique à BRIVES !!! BRAVO MUMU !! tout est super chouette !!<br /> bisous
P
tes ouvrages de vacances sont vraiment très beaux !
Z
tu as bien travaillé,de plus ce n'était pas évident de trouver une utilité aux bidouilles que j'ai brodé bravo pour ta créativité
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité