Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
24 avril 2006

la vie est belle ! si si je vous assure

j'ai vraiment des copines extraordinaires ! J'ai été gâtée comme pas possible. Quelle suprise ce matin au courrier, 3 grosses enveloppes, dans l'ordre d'ouverture : Lolo m'a envoyé un magnifique coeur à broder de brodela (vert en plus, j'adore) avec un fil six trand swets dgradés roses (j'adore aussi :) ) je ne sais pas encore quoi y broder, mais ça fourmille dans ma p'tite tête, merci merci Lolo :

100_1912

Iza a brode un superbe abcdaire, il me disait quelque chose, et Iza a confirmé qu'elle nous avait montré le début sur son blog, il est super et c'est une miniature en 1/1 avec un fil tentakulum, superbe, merci Iza :

100_1910

De plsu Iza a brodé un superbe biscornu pour la fête de Marine, toujours avec le fil tentakulum, merci pour les enfants Iza !

100_1913

Et enfin, j'ai reçu un superbe coeur de Domi, que j'adore (le coeur et Domi bien sûr), je voudrais bien connaitre le créateur, car j'adore, merci merci Domi !

100_1907

Hé ben voilà, j'ai vraiment été super gâtée ! Tous ces beaux ouvrages ont trouvé leur place dans ma petite partie expo !

Mais la partie n'est pas finie les filles, à charge de revanche ;)

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
D
Contente que tu es bien reçu mont tit cadeau !!! C'est un modèle de chez Stoney Creek !!! Tu as été super gâtée par les autres copinettes !!! Mais c amplement mérité !!!
C
Superbe ce coeur, moi qui collectionne les "bienvenue" il me tente bien<br /> Bonne journée
P
je suis sure que tu voudrais avoir ton annif tous les jours !!!!<br /> tout est magnifique , bravo les filles !
C
ouahhhh qu'elles sont mimies les copines !!! tout est super beauuuuuu !!! vous avez bien travaillé les filles !!! bisous
C
Contente de te faire plaisir , Mumu !!<br /> Si tu n'existais pas , il faudrait t'inventer !!<br /> Bisous brestois !
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité