Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
21 avril 2006

merci merci et encore merci, Pascale

j'attendais avec impatience de rentrer à la maison ce soir, car je savais que j'aurais peut être reçu le début de notre swapp avec Pascale. Surprise, une enveloppe et un colis m'attendent bien en évidence sur la table ! je ne résiste pas et j'ouvre le colis :

100_1898

Bluffée ... y'a pas d'autres mots ! il est superbe ! c'est vraiment un très très beau cadeau que m'a envoyé Pascale ! Il a naturellement trouvé sa place dans mon petit coin exposition. Je pense d'ailleurs que ce superbe coussin n'attendait que ça ... il y fait trs bien !

Je continue mes investigations et j'ouvre l'enveloppe :

100_1897

je l'adore, mon "a" est vraiment trop trop beau ! mon cerveau est en effervescence pour la suite de notre swapp !

merci121 Pascale

Bisous

Muriel

ps : toujours des pensées très affectueuses pour 2 super copines dans la tristesse.

Publicité
Commentaires
M
non d'amitié ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
C
ouahhhhhhh que c'est beau !! félicitations à PASCALE pour le beau coussin et pour le A !! c'est le A de araignée ?? hi hi hi ! bisous
C
Félicitations à vous deux, de belles choses à admirer, votre swapp promet d'être superbe.<br /> Merci Mumu pour ton amitié.
P
félicitations Pascale ton coussin est magnifique et le A est pas mal non plus !!!
O
du bonheur, c'est tout ce que je te souhaite ! et ravie de te voir ravie !!!<br /> je n'ai pas d'aiguille turbo, simplement l'envie très forte de broder, broder, broder et offrir, faire plaisir en fait ! c'est une sorte de thérapie !
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité