Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
27 avril 2006

et encore ...

mais je vous rassure je ne me lasse pas ! Me voilà donc plein de projet et de nouveaux ouvrages à accrocher diablotin vous êtes vraiment trôp gentilles avec moi ! d'abord Flo qui m'a brodé une superbe enveloppe !

(yes j'ai trouvé l'astuce pour qu'une autre image apparaisse quand on passe dessus), si vous la voulais, n'hésitez pas à me contacter !)

et Puis Iazou qui me fait découvrir les fils de soie, et des mini boutons :

100_1915

et un superbe kit à faire en patch et broderie :

100_1918

et un outil pour retourner les biais !

100_1921

merci merci merci Flo et Marie-Claire, vous m'avez toutes vraiment fait très très plaisir !

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
C
ben !! pkoi elle est toute palôte mon enveloppe ?? sniff sniff ....... bisous
D
Encore de jolis cadeaux pour notre super Mumu !!! Moi aussi je veux bien l'astuce !!
A
et bien que de belles choses et bien sûr, je veux bien l'astuce aussi :)
M
j'aime bien rendre une petite visite à ton blog.M'autorises tu à mettre ton adresse sur le mien, qui a encore besoin d'ête étoffé de ce côté là ?<br /> mamiecocotte.over-blog.com
O
très gâtée Mumu ! y'a plus qu'à....
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité