Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
24 novembre 2005

Petit cadeau de NoWel

En espérant que ma Maman ne passe pas par ici ( de toutes façons, elle l'aura pas plus tôt quand bien même, Na! ) je vous montre les débuts de la trousse que je fais pour elle pour Noël.

100_1644

Je m'attaque à l'intérieur, queje vais faire un peu différent de ma trousse.

ptite question : vous trouvez pas que le jaune fait bizarre ? c'est une fan de jaune/bleu, mais avec le bâteau ça fait un peu bizarre, mais bon ce sera de toutes façons un dessus et un dessous, pas côte à côte quand la trousse sera fermée.

en plus je l'ai faite carrée (pas exprés, j'ai oublié de couper les coins, maintenant il est trop tard, mais en définitive, avec l'effet photo du bâteau, je ne suis pas certaines que ça aurait fait bien)

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
M
malheureusement, je l'ai faite avec mes mesures au fur et à mesure, mais il y a de très bons magasines japonais qui expliquent très bien ce style de trousse<br /> Amicalement<br /> Muriel
M
superbe et tres sympa comme kado-utile!!! pour petits et grands, vous etes dans mes favoris, et aujourd'hui j'ose enfin vous demander, pouvez vous me fournir les explications de ces merveilles. UN GRAND MERCI
M
Ne change rien c'est parfait !! Très beau cadeau pour ta Maman !!!
C
Le jaune ne me choque pas non plus, pas d'inquiétudes à avoir ! elle va être super chouette cette trousse, j'adore la juxtaposition des carrés à gauche.
C
Je suis comme ta maman , j'aime beaucoup l'association du jaune et bleu !!<br /> J'ai hâte de la voir finie , cette jolie trousse !<br /> Bisous d'Isa
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité