Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
29 novembre 2005

Noël, Joyeux Noël !

Bon je sais, c'est un peu tôt, mais j'avance bien dans mes ouvrages pour Noël, alors, j'ai cet air-là qui me trotte dans la tête. C'est la 1ère année où je prévois de faire autant de choses par moi-même !

D'abord, les petits porte-monnaies pour ma mercière pour son marché de Noël :

100_1651

La suite de la trousse pour ma maman, Maman, si tu viens par là, ben : "TU T'EN VAS !!!"
Une vue générale, avec à gauche, l'endroit où seront les anneaux, et à droite, le porte-aiguille et la petite poche avec fermeture éclair. Je trouve que le mélange des couleurs rend bien, j'avais un peu peur au départ que le jaune et le bleu clair du fil fassent un peu tâche.

100_1653

Vue du porte-aiguille ouvert, j'ai déjà commencé à le garnir :

100_1654

Vue de la future poche, c'est mon 1er grand ouvrage d'hardanger :

100_1652

C'est tout pour ce soir,

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
L
un grand bravo pour ton blog mumu<br /> que de belles choses<br /> gros bisous
P
hé bien, c'est joli tout ça!!<br /> peggy
C
J'adoooore !!! Que c'est beau cette trousse , tout me plaît !! et les porte-monnaies , tous aussi mimis les uns que les autres !!<br /> Vraiment bravo Mumu !!
M
oui, c'est un fil marion, je réservais ce colori depuis longtemps pour ma mère, car c'est une fan de bleu et jaune<br /> Merci de vos compliments, ils m'aident énormément à continuer !<br /> Bisous<br /> Muriel
M
On disait que tu te trompais et que c à moi que tu expédiais cette trousse !!! Non je rigole mais elle va être slendide, ta Maman va être bien gâtée pour Noël !! Tu as brodée avec un fil marion ?
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité