Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 298
15 novembre 2005

Pour une fois

je serais à la mode, je me suis commencée une écharpe, bien chaude (je l'espère) et bien moelleuse (pour l'instant, seulement la pelote) :

100_1637

je n'ai fait que quelques rangs devant la tv, ça avance pas vite ( moi et ma manie de choisir des laines qui avancent pas vite) mais c'est super doux.

Je vous ai fait un scann de mes débuts, afin de bien vous montre la couleur :

num_riser00012

c'est une des premières fois que je tricote une laine si "poilue" car en général, j'aime pas trop, ça me picote dans les narines, mais j'ai complètement craqué pour la couleur.

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir l'écharpe fini !!! Les couleurs sont chaudes j'espère que l'écharpe le sera également !!
M
Très joli ce camaïeu de bruns.<br /> Ton petit cou sera bien au chaud. J'espère que tu supporteras bien la laine sans que cela te piquotte.
O
rien qu'à voir le début de ton écharpe, on a déjà envie de la porter. Tu vas être bien au chaud dans cette laine moelleuse !
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité