Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
11 mars 2008

Le mardi : c'est sorcellerie !!

Chère Cheffe,

J'ai fait ce que j'ai pu
mais :
j'ai été malade,
j'ai eu beaucoup de devoirs de mes autres Cheffes
je n'avais plus d'aiguilles
et accessoirement j'ai été à l'aef ...
Bref j'ai pas fini :

100_4121

s'il te plait Cheffe pas taper ;)
Bisous
Muriel
ps : ma chère collègue a certainement fait beaucoup mieux ;)

Publicité
Commentaires
S
tu veux que je te fasses un billet d'excuses pour la cheffe ???? ;)
C
Ah, l'aef, c'est aussi mon excuse pour ne pas avoir avancé sur mes chats !!!
P
c'est sur on ne peut pas tous faire .
S
Vu les commentaires trop cool de tes collaboratrices..je crois que je vais être assez méchante !!!<br /> Nomého c'est moi qui doit dire si tu as des circonstances atténuantes.... <br /> Bon ceci dit...que m'as-tu ramené de l'AEF ??? ba oui, moi je n'ai pas pu y aller...attention à ta réponse gnack gnack gnack.....<br /> <br /> Ta punition sera pour la semaine prochaine de finir ta pancarte...et sache que vu ton programme annoncé, moi non plus je ne l'ai pas finie hihihi<br /> Bisous bisous veinarde d'être allée à l'AEF...
I
Tun as des circonstances atténuantes !!<br /> On ne peut pas tout faire !!<br /> Bisous !
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité