Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
10 mars 2008

aef : un paradis !

Vendredi 14H30 : chaussures confortables, chéquier et porte-monnaie ok, Marie-Claire à mes côtés ... tout est au point !!
et le paradis s'ouvre à nous : une exposition superbe de patchs japonais ! des stands plus beaux et plus attractifs que jamais !
L'après 16h00 est exxxxtra : la place dans les allées, les stands très accessibles : le bonheur. Ajoutez un zeste de copinettes : Domi, Patou, Sophie, Cookie, Marie-Do, Chantal, Ninipatch. Bonheur total !!!
Voilà quelques photos de mes achats en rentrant :
100_4106

Quelques toiles de chez Sew it all en haut (je n'en ai jamais brode ... la bonne excuse !) et des toiles de broderieShop en bas.

100_4110

Une petite fiche de patch pour faire cette superbe trousse

100_4111

Le fameux livre de Isa Haccourt-Vautier et Renato PArolin (par contre trop de monde pour la dédicace ..)

100_4115

Et un petit reflets de soie .... (hé vi je pense après l'abcdaire de Catherine )

manque à l'appel : quelques fiches LHN, et quelques broutilles qui passeront par le site à un moment ou à un autre :)
Vivement l'an prochain
Bisous
muriel

Publicité
Commentaires
S
toi aussi tu as de beaux achats, dis donc !!<br /> ce fut un vrai plaisir de te voir et de partager un moment "crépier" :)<br /> bises
P
ah ! que j'aurais aimé y etre !<br /> Le nouveau livre d'Isa V me fait de l'oeil, tu peux pas savoir ! Bises
P
de quoi d'occuper pendant un bon moment !!!
C
J'aime beaucoup tes achats ! j'adore les toiles de Sew it All !<br /> Et l'Emérence... ? <br /> J'aime aussi ce modèle !
I
J'ai l'impression que vous avez moins eu la foule en y allant le vendredi !!<br /> Très sympas, tes achats !!
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité