Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
2 novembre 2007

Ronde d'automne : merci Patou

j'ai lâchement abandonné mon Violette de Parme pour faire un petit échange d'automne. Et le voilà :

happychristmas

ça va pas non ??? 852143001175199429_final elle ne l'a pas encore reçu ... je vous fais attendre encore quelques jours ...
Oui je sais : Smiley20

Par contre j'ai bien reçu celui que Patou a fait pour moi, celui là je vous le montre vraiment, car il est superbe ! les couleurs me plaisent particulièrement :

100_4012
de plus Patou a rajouté un petit coeur tout superbe non ?

Merci beaucoup Patou !!
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
B
en effet il est magnifique le pinkeep que tu as reçu !!!! bisous
M
Les couleurs sont douces, il est très beau.
C
Chouette le pinkeep reçu<br /> par contre, le tien est un peu flou (lol)
C
Il est adorable ce pinkeep, et le fil super beau !
T
oui c'estsuperbe! bravo patouuuuuuuuuuu
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité