Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 298
2 novembre 2007

Ronde d'automne : désolée Flo

Hé oui ma pauvre Flo, c'est chez toi qu'est arrivé ça :

100_4008

et le verso :

100_4006

Vous ne remarquez rien ... allez, un petit effort ... je suis une débile de première ! Tellement pressée de finir le pinkeep, que j'ai oublié de mettre le ruban ! quelle tâche ! Je viens juste de m'en apercevoir, en visionnant les photos.

bref je suis désolée Flo ...
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
P
il est très joli tout de meme !! bisous
C
Le manque de ruban ne choque pas, vu que tu as mis des aiguilles maison .. et bien d'autres petits décors,<br /> je le trouve super
T
et bien, écoute, tu innoves! et viens de faire le 1er pinkeep sans ruban!!!!!et très souvent, comme ici, c'est par "erreur" ou "oubli" que naissent des choses superbes! bravo!!!!!!!!<br /> je n'avais même pas remarqué que le ruban "manquait"!
V
il est superbe quand meme
O
comme les copines, je pense qu'il n'est pas nécessaire de rajouter de ruban, les épingles sont si jolies qu'elles finissent parfaitement l'ensemble
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité