Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
6 juin 2007

déprime post-romorantin !

Ben ça y est, on est toutes rentrées ... après en avoir pris plein les yeux, les oreilles pendant 3 jours ! Non contentes de retrouver une belle partie du forum à Romo, voilà qu'en plus le soir de notre arrivée nous voyons passer à l'hotel devant nos yeux pendant notre cours de montage de trousse (alors les filles : qui sera la prem's à en faire une ? ) : MTSA, Isa Vautier, Danièle de Craft Corner, Danièle Gouriou-Curie ... enfin il y avait aussi toutes les autres Kratrisses du salon, mais je ne les connaissais pas vraiment (hé oui Mesdames les Kratrisses, vous paraissaient si lointaines sur vos blogs, vos sites, qu'on est souvent surprise de pouvoir taper le bout de gras à vos côtés - j'espère qu'on ne vous a pas trop embêtées) . Bref, déjà Romorantin nous semblait être le paradis ! Je vous passe le salon, où mon écureuil est mort jusqu'à nouvel ordre  ... Je vous passe aussi les divers fous rires avec les copines ( Lau et ses yeux de Gazelle, Cath à la recherche de sa Claudine ...). ON a été bichonnées par l'hotel, par la brasserie (on a d'ailleurs réservé pour dans 2 ans) par les Kratisses aussi qui sont vraiment toutes trop mignonnes, et font de trop belles choses.  Les copines aussi m'ont gâtée : un kit, une trousse toblerone (Merci Pascale, Cath et Domi )
Bref bref bref, vous n'aurez pas de photos tout de suite, vu que mon apn adoré a rendu l'âme 2 jours avant le salon et que je n'ai ps encore fini l'appareil jetable acheté dare-dare pour l'occasion.
Merci donc à toutes les Kratisses (qui sont super patientes avec des délurées comme nous) merci à l'association de Romorantin (vraiment bravo), à mon chéri qui a bien voulu  garder les enfants, et aux copines (et là je trouve plus mes mots  tellement il y aurait de choses à dire) Pascale, Cath, Domi, Iza, Laurence, Patou, Coco, Flo (copilote en chef) et Marie-Claire (sans qui tout cela ne serait pas arrivé)....

Non non promis je vous ferais pas une ch'tite déprime post-Romorantin, mais j'ai pas pu toucher d'aiguille depuis mon retour et ça doit avoir un effet néfaste sur mes neurones ...
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
P
oh j'imagine l'ambiance ! j'ai vu quelques photos sur le blog de Pascale
D
Je t'ai taguée, va voir sur mon blog !!!
C
et dire qu'il y a une semaine nous y étions !!!! bouououhhhhhhhhhh ......... j'veux y retourner .............. VIVEMENT DANS 2 ANS !!!<br /> bisous
L
Merci a toutes pour ces commentaires et photos<br /> dans deux ans, j'espere etre des votres si vous recommencez cette sortie<br /> merci aussi pour la gentille petite carte, cela fait vraiment chaud au coeur<br /> big bizzzzzzzzzzz
C
c'est sûr que ces trois jours nous ont encore<br /> plus rapprochées<br /> ils ont passé tellement vite, ce week-end va <br /> me paraitre plus calme<br /> heureusement j'ai Morgan qui rentre vendredi et<br /> Erwann et Virginie seront avec nous dimanche<br /> midi
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité