Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
2 février 2007

Chouette invention

Comme vous toutes, je cherche toujours de bons moyens de ranger mes fils, et plus particulièrement les fils de mes encours.
Je m'étais donc acheté une petite boite, à cet effet :
100_3518
Seulement vu que mon encours est toujours un encours (voir un UFO entre deux cessions), ma boite n'était plus disponible, car je me voyais mal ranger tous ces fils, le temps de faire une petite broderie.
bref, j'ai cherché et trouvé, et bien sûr acheté, et voilà la chouette invention (entre nous l'investissement n'est pas excessif : 3 euros chez broderieshop ), mais alors c'est vraiment super confortable, plus besoin de passer 2 heures à chercher le 712, que Petit Léo a caché dans son camion de pompier :
100_3517
Evidemment, bien sûr, on ne peut commander que cela, sinon, ça augmenterait drôlement le prix de l'ustensile, certaines diront bien sûr que je l'ai fait esssprès : que nenni ! C'est simplement pour soutenir l'économie française (cf : le forum), je vous cite texto Marie Claire qui résume bien la chose :  nous sommes un des maillons forts de notre économie ! Voilà c'est dit, va falloir faire avaler cela à nos chers et tendres. Bon je vous montre quand même mes autres achats, j'ai découvert Renato Ripolin Parolin (Merci Iza, confondre la peinture avec un créa, j'ai un peu trop la tête dans les travaus ..) cette semaine(ben oui, je sais ...3 wagons de retard, en même temps c'est une chance, à la vue des prix de ses grilles) :
100_3519
Ben oui, je sais, quand trouverais-je le temps de faire tout cela ........
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
V
bonne idée ces anneaux <br /> merci d'avoir fait connaitre<br /> j'ai toujour un train de retard <br /> ;-))<br /> bizzzzzzz
A
Il y a aussi plein de brodeuses ici : http://femmeaufoyer.dynamicforum.net Si tu veux venir nous rendre visite, cela sera avec plaisir.
O
belle organisation, bravo Mumu ! et les fiches... adorables !
P
ben jolis achats. Si tu trouve du temps a revendre, donne moi l'adresse.
Z
le maitre mot se faire plaisir!elle sont supers ces fiches LHN et puis c'est pour l'économie Française alors....
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité