Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
23 janvier 2007

ben alors ???

ben alors les filles, personne n'a vu le gros oubli que j'avais fait sur ma toile ?? j'avais passé dans un sens et pas dans l'autre.
In extremis j'ai réparé l'oubli !
oubli

Je l'ai aussi entouré avec le tissu que je vous avais montré :
100_3508

Qu'en pensez vous ? ça rend bien ou il y a vraiment trop d'ocre ?
Puis seconde question (vous ne serez pas venues pour rien ;) ) : je le monte en panneau patch, ou je fais un coussin ?
ben oui, l'idée m'est venue hier soir et évidemment, je n'arrive pas à faire un choix !

Merci d'avance
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
S
alors pour t'aider dans ton choix, je le vois bien en apnneau moi....avec une acroche rustique, style branche toute sinueuse et rafia en nombre de chaque coté de la branche...suis-je claire????hum me demande
P
moi je trouve qu'au niveau des couleurs c'est bien...et puis moi je préfère les panneaux que les coussins.
O
quel oubli ???<br /> d'une façon ou d'une autre, ce tableau sera très joli, mais j'opterai plutôt pour un panneau mural<br /> bisous !!!
M
Bravo, c'est très beau.<br /> Moi je verrais bien le tout monté en coussin. <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Méli.
M
Bravo, c'est très beau.<br /> Moi je verrais bien le tout monté en coussin. <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Méli.
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité