Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
8 août 2006

BonS anniversaireS

Ben voilà l'anni de 2 copines tombent quasi en même temps (le 14 et 15 août). Je reprenais l'idée de la cigale avec des tissus trouvés en Espagne(ils ont de trop beaux tissus là-bas), donc voilà bon anniversaire Coco, même si elle ne trouvera la cigale qu'en rentrant de vacances !

100_3247

et en lisant le questionnaire de Lolo pour l'échange de Noël où elle notait qu'elle aimait beaucoup les divers accessoires pour broderie, je me suis essayée sur la déco d'un mètre-ruban ! En fait, c'est beaucoup plus facile à faire que je ne pensais, et c'est même assez rapide à réaliser, alors Bon anniversaire Lolo :

100_3248

100_3249

Bref je vais sans doute m'en faire un !

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
D
La cigale trop chouette !! Le mètre tout autant !!! Quelle chance elles ont !!!
C
Quelle surprise en rentrant de vacances ! merci beaucoup Mumu, je ne m'y attendais pas du tout ! Elle est super géniale cette cigale ! et tu as raison, les tissus sont splendides ! cela tombe bien, j'ai ramené de la lavande... Bisous
C
encore de jolis cadeaux pour nos croixpinettes
C
moi ch'sais pas comment tu fais pour trouver le tps de faire tout ça : entre le boulot, la maison et la famille !!! chapeau bas à notre chef !!! yo !! hi hi hi !!!
M
pas de secret, j'étais en vacances<br /> Bisous<br /> Muriel
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité