Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
7 août 2006

retour de Vacances

Tout d'abord : Merci de vos nombeux messages d'encouragement !

Hé oui, ça y est, je suis rentrée de vacances, même si j'ai encore une petite semaine avant la reprise définitive. J'en profite pour faire  - pardon, pour aider DH dans ses petits travaux d'été. Je trouve ça presque plus difficile que de bosser, me suis fait traiter au moins 3 fois de blonde, j'ai même du tremper le petit dernier dans un bain de white spirit.(je plaisante, mais j'ai oublié de prendre la photo), donc par contre pour me venger, j'ai décidé de vous monter sa façon de travailler. il est en plein effort, c'est à dire qu'il passe tranquillement le karsher contre le mûret de la maison, et il a une idée limpide de prendre les lunettes de Léo( pour info, Léo a 2 ans, les lunettes sortent tout droit de sa petite valise de bricoleur). bref je pense que les voisins ont dû nous le prendre pour un fou, en sachant en plus que le petit criait pour que son père lui rende ses lunettes son jouet. et voilà ! Na !

olivierbricolage

Bon, je vous rassure aussi, ce n'est quand même pas un extra-terrestre, il faisait l'idiot quand je le photographiais !

Passons aux choses sérieuses ... j'ai beaucoup "ouvragé" pendant mon absence ! d'abord j'ai bien avancé ma blue moon angel ( abandonnée lâchement depuis l'été dernier) :

100_3252

je me suis fait un range-chéquier-cartes :

100_3253100_3254100_3255

c'est très marrant à faire ...

et puis un petit range-portable à la sauce japonaise :

100_3261100_3262

Bon ben j'y repars, plus que quelques jours et c'est la reprise !

Bonnes vacances à celles et ceux qui partent maintenant

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
D
Trop drôle la photo de ton DH !!<br /> J'adore ton porte chéquier et ton étui à portable !!! Bravo !!
D
Trop drôle la photo de ton DH !!<br /> J'adore ton porte chéquier et ton étui à portable !!! Bravo !!
C
Je pensais également qu'Olivier était prêt pour une bonne pêche sous-marine .....<br /> <br /> Bonnes idées pour ton porte chèquier et ton portable
C
vachement bonne idée le porte-chéquier !! surtout qd on est comme moi et qu'on se ballade avec un chéquier tout nu en bien piteu état !! pourtant il ne serre pas ...... ou si peu !!! hi hi hi !!<br /> mdrr la photo d'Olivier !!! c'est la mode de l'été 2007 ??? gros bisous
O
ton DH a un super look ! cette photo m'amuse beaucoup ! je vois que tu ne chômes pas, et ton range-chéquier est particulièrement joli ! bravo Mumu et merci pour ces quelques nouvelles !
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité