Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
12 mars 2006

Petite escapade parisienne ;)

Malgré un départ de bonne heure(couic 4h00), nous avons tenu toute la journée sur l'aef ! la CB a rendu l'âme, j'aurais voulu que la journée soit plus longue ( j'ai même pas eu le temps de dire au revoir aux copines bretonnes) ... Bref un vrai bonheur !

Nous nous sommes retrouvées pour déjeuner ! Nous nous sommes montrées nos divers premiers achats ! et hop, nous sommes reparties à la conquète des stands (victime de son succès l'aef !) mais bon, c'est tellement plaisant de voir plein de belles choses ...

Voilà les copines pendant le repas :

100_18391

100_18401

Et maintenant mes achats, des petites choses pour le patch, des tissus japonais,des mag japonais ...(que j'aime brentanos et la couserie créative...)

100_1842

Un leaflet de patchde "bouts de tissus" :

patch

et divers lins(toujours la couserie créative ...) :

linbisblanclinrouge

Ce fut une merveilleuse journée, je suis contente, car j'ai enfin rencontré Lolo, Domi, Patou,Charline, Gigi, et revu Isa, Marie-Claire, Ziggy Joëlle de notre forum j'ai aussi rencontré Marie-Do,Nicole et Gaelle (universbroderie), Claire du forum de Claire et Mumu et Bénédicte de broderieshop encore plein de copines dont le nom m'échappe maintenant !

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
D
Tu m'étonnes que la CB a rendu l'âme !!!!!<br /> J'ai été super contente moi aussi de faire ta connaissance, quelle belle journée ce fût !!!
O
j'aime bcp tes achats, surtout les toiles qui sont magnifiques.<br /> Cette journée vous laissera un souvenir impérissable, ce n'était que joie et gaité apparemment !
C
Dis donc tu as bien profité de ta journée à l'AEF !!! quels beaux achats !!<br /> la prochaine fois , on se fait une rencontre au calme et moins rapide que ça !!<br /> C'était quand même super sympa de te revoir !<br /> Bisous
C
Quelle belle journée !!! et très beaux achats... j'adore les lins ! j'aurai voulu être des vôtres !
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité