Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
28 février 2006

Petite question ? ?

Je viens de commencer un petit tableau sur du lin de 9 pts/cm, qui ne comporte que 2 couleurs. C'est un tableau pour le mariage du meilleur copain d'Olivier(qui est d'ailleurs son témoin), et je ne voudrais pas trop me planter. Je vous mets 2 photos avec les 2 couleurs qui me plairaient. j'hésite vraiment entre le crème et l'autre, dites moi ce que vous en pensez ??

100_1837100_1838

Merci d'avance

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
S
Et bien moi, je trouve que le premier choix est le plus joli. Mais c'est sur qu'il faut voir "pour de vrai" pour mieux se rendre compte !<br /> Bon courage pour choisir !<br /> - trop dur, d'être brodeuse ! -<br /> <br /> Saminette
C
J'aime mieux le premier, on ne se rend pas trop compte sur le 2
C
les 2 sont jolis !! à voir ...... on attend tes essais !!<br /> bisous
M
j'ai fait un essai avec l'écru, car je trouve vraiment que les 2 solutions devraient donner quelque chose de joli. Je veux faire un essai avec l'autre. Dès que c'est fait, je vous fais un scann, comme ça on pourra mieux voir ce que ça donne !<br /> Bisous<br /> Muriel
O
alors Mumu, as-tu pris ta décision ???
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité