Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
14 février 2006

travail ...appliqué !

ça y est, j'ai terminé le range dossier pour ma collègue, dont voici l'intérieur :

100_1820

Détail des appliqués :

100_1821

Puis arrière de la pochette :

100_1822

j'ai tout de suite commencé une petite trousse pour moi, pour ranger mes affaires de Patch. C'est ma première sun bonnet, d'ailleurs, j'ai pas encore effacé mes marques :

100_1824

ça a du bon les vacances ..

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
A
bonjour, je viens de découvrir votre blog et je vous félicite pour toutes vos merveilles.<br /> J'ai flashé sur votre range dossier. J'ai cru voir dedans une plaque à pince pour tenir les feuilles? Pourriez-vous m'expliquer comment vous faites pour la faire tenir? Merci<br /> Encore bravo pour vos beaux ouvrages
M
sun bonnet, c'est le nom de la petite fille de la trousse<br /> Bisous<br /> Muriel
C
mais où trouves tu le tps de faire tout ça ??? je n'arrive pas à faire le 10ème de ce que tu fais !!!! grrrrrrr.........<br /> c'est koi sun bonnet ??? un bonnet pour le soleil ??? hi hi hi <br /> bisous<br /> Casimir
M
j'ai q'une petite semaine, mais ça fait du bien de ne pas avoir à courir dès le matin.<br /> merci de vos compliments<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Tu es vraiment devenue une pro du patch !!<br /> J'adore aussi bien ton range-documents que ta trousse !! Bravo Mumu !!<br /> Bisous d'Isa
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité