Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
8 février 2006

petit à petit

j'avance   stagne sur un 2ème range-dossier pour ma collègue, j'ai fait l'extérieur, il reste à faire le champignon en appliqué derrière, et l'intérieur :

100_1815

j'ai changé le bloc de devant sinon ça aurait été assez lassant de refaire exactement la même chose.

Ch'uis pas motivée pour finir, ni même pour avancer dans le reste.

j'ai fait un peu de mon écharpe :

100_1816

bref bref, je pense surtout que j'attends mes vacances(samedi midi) avec impatience !

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
M
impossible d'aller voir ton lien.<br /> Bisous<br /> Muriel
A
Je suis novice sur internet, je ne sais pas si tu as déjà pu avoir un message de moi: Que toutes les tricoteuses aillent voir mon blog, que tu trouves direct en tapant : atelier d'aquareve:<br /> Je suis petite artisane et je vends aussi de la laine avec des principes de commerce équitable<br /> Donnes-moi au moins ton avis...
M
Pour té répondre Casimir, oui il y rentre largement une feuille A4 <br /> Bisous<br /> Muriel
M
Pour té répondre Casimir, oui il y rentre largement une feuille A4 <br /> Bisous<br /> Muriel
M
ben j'ai l'impression que canalblog buggue parfois : merci de ton mot Pascale<br /> Bisous<br /> Muriel
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité