Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
26 janvier 2006

depuis le temps ..

que mes petits stylos se balladaient au fond de mon sac et qu'ils se cachaient quand leur propriétaire en avait besoin ! j'ai trouvé la solution :

100_1778100_1780

Regardez comme ils sont calmes et disciplinés maintenant, y'a pas à dire, le patch ça a du bon :

100_1783

ça donne envi de se faire un ensemble coordonnées pour que la petite trousse ne sente pas toute seule ...

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
P
j'ai pas pu attendre pour visiter ton blog à fond...tes ouvrages sont splendides ! le patch, le Hardanger...j'aime tout. Merci d'être passée chez moi, j'ai ainsi pu te connaître.
M
ravissante idée !
C
Sympa comme idée, j'adore !
D
Elle est bien jolie cette petite trousse !!! T'es devenue une pro du patch !!!
P
je trouve que tu as trouvé un excellent moyen de dompter tes stylos. bravo
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité