Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 298
22 janvier 2006

trop forts ces japonais !

En plus de nous inonder de leurs magasines de patch(superbes ...), ils vont bientôt nous apprendre le tricot ! bref grâce à Marie-Claire (encore mille merciS) qui m'a envoyé des pelotes de Noro, j'ai commencé un sac :

100_1776

Mais je ne vais pas suivre à la lettre le booga bag, car j'ai envi que ce sac me serve à mettre mon ouvrage en cours, donc il me le faut un peu plus large, je vais donc essayer de faire ce style de sac :

sac

j'ai bien dit ESSAYER  ...

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
B
Ah oui j'oubliais, j'ai fait le boogie bag, l'idée est bonne, mais tu as raison, y a de meilleurs utilisation à cette technique et surtout vive le mélange des techniques !!!
B
Bonjour, je viens de parcourir ton blog, formidable ! Je fais un message de présentation avec certaines de tes réalisations. Ton blog vaut la peine d'être connu, ainsi mes copes viendront admirer tes réalisations et créations. Ce message parraîtra le 21 juillet après-midi!<br /> En tout cas sincères félicitations, et quelle énergie, je suis béate d'admiration ! Surtout continue !
P
le sac est super peut tu me dire combien de tissus différents pour le sac<br /> merci<br /> amitiés
O
tu ns raconteras quand tu feras bouillir ta laine, j'imagine que c'est le moment le plus stressant ! en tout cas, le résultat promet d'être sympa !
C
Quel talent Mumu !!<br /> Tu sais tout faire , vite que l'on admire ton joli sac !<br /> Bisous
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité