Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
15 septembre 2005

Biscornu et range-aiguille

Je n'ai pas voulu démarrer l'hardanger sur mon range-aiguille directement (c'est une première pour moi le hardanger), j'ai donc réalisé un petit biscornu pour le ciseau à broder de ma maman. J'ai choisi ce colori car c'est une fan de mélange jaune-bleu, c'est toujours du fil Marion, mais du n°5(et non du mouliné comme sur le range-tambour). Il lui a fait plaisir :

100_1465 recto

100_1468et verso

Du coup, dans mon élan, j'ai fait mon range aiguille, je ne suis pas tout à fait satisfaire, je pense même untiliser le hardanger pour faire autre chose, mais bon, en attendant, je vous le montre :

100_1474

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
S
je vais créer un article dessus avec quelques phots de réalisations...ma mère est une accroc à cette broderie... dans quelques temps il y aura des réalisations superbes...Hardanger est le caviar de la broderie...continue...tu verras !
M
Ben, non, çà nous gêne pas la feutrine qui dépasse.<br /> Je te l'avais bien dit, mais bon, il faut qu'il te plaise, c toi qui va l'utiliser.<br /> bisous
M
adorable !
M
ben c'est la feutrine qui dépasse qui me gène. Pas vous ?<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Heu si tu n'es pas satisfaite , j'suis preneuse !! Sans rire j'adore ton mini biscornu et l'hardanger , chapeau !!<br /> Bisous de Caliméro
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité