Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
20 septembre 2005

le début de la trousse

j'ai donc commencé ma trousse, pour l'instant c'est ça :

20050920

et Bientôt, ce sera ça :

troussejap

avec ça à l'intérieur :

troussejap2

le mien est beaucoup moins gai, mais c'est dans les couleurs du reste de mon ensemble pdx. ça rend quand même beaucoup plus lumineux que sur la photo, il me tarde d'avoir fini le top, pour commencer à agencer l'intérieur de la trousse.

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
M
Perso je préfère ton modèle, bravo tu deviens une pro du patch !!! J'ai hâte de la voir terminée;<br /> Bisous<br /> Domi
V
Humm j'adore !<br /> Quelles belles couleurs !
O
Bravo Mumu, j'aime beaucoup ton choix de tissus, je dirais même que je les préfère à ceux du modèle ! je suis admirative devant tout ce travail que tu accomplies !
M
trop mignonne Peggy, et les autres aussi d'ailleurs. Je trouve que l'on est un peu dsésemparé quand on a fini un top, on a du mal à voir si l'harmonie des couleurs est si belle que ça. Ben oui, avec son nez dessus depuis des heures, on en arrive à se poser plein de questions !<br /> pas vous ?<br /> Bisous<br /> Muriel
P
ça va être super beau <br /> bises<br /> peggy<br /> ps : je préfère le tien!!
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité