Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
11 décembre 2004

11 décembre 2004 :

j'ai fini le petit bavoir de Léo :

j'en ai encore 3 à broder dans la même série, j'ai vraiment craqué en les voyant !

je compte trouver mon motif du RR des félins ce soir, afin de commencer et de le finir rapidement( pas le choix, y'a plus de place !) et revenir enfin à mon Potiron !

Avec ce week end brumeux qui s'annonce, je vais me lover toute la journée dans le canapé avecmes petites xxx

Bisous et bon week end

Muriel

Publicité
Commentaires
O
Ton petit bavoir .. j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> Attention Léo à ne pas le tacher avec ton bibi de chocolat .. çà serait dommage !<br /> <br /> Heureusement que je ne me suis pas lancer dans Potiron .... il serait prêt pour ... 2014 pu 2024 !<br /> Bisous
I
Ils vont être mimi ces bavoirs.<br /> Alors, Potiron, n'avance pas vite ?<br /> Rassure-toi, je suis comme toi, qq ouvrages pour noel, ont pris mon temps, sauf cet AM, j'ai repris un peu mes aiguilles.<br /> <br /> Bisous
P
il est vraiment trop mignon ce petit bavoir<br /> bisous<br /> peggy
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité