Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
10 décembre 2004

10 décembre 2004 :

Pas de photo aujourd'hui ! je n'ai guère avancé dans mon Potiron ! snif snif !

j'ai eu le conours de Noël à faire pour le site Au fil à la Patte (pas de photo, puisque les votes n'ont pas été mis en ligne), puis j'ai mon RR à avancer, sur les félins, j'ai un peu de mal à choisir mon modèle, car il reste peu de place sur la toile, je suis l'avant dernière à broder sur cette toile, c'est donc pas facile de choisir le bon modèle qui va bien.

J'ai aussi attaquer un bavoir pour mon petit bout ...

Tout ça mélangé : je n'ai pas touché à mon Potiron depuis 15 jours.

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
P
hé alors comment ça tu n'as pas touché à potiron, ce n'est pas bien ça, rires<br /> enfin je ferais bien de faire comme toi car ma petite fille pour la toile de notre ronde est au point mort, allez je vais m'y mettre<br /> bisous<br /> peggy
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité