Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
30 mars 2009

essai Crazy ...

Voici mon 1er essai patch en crazy, bizarrement, le crazy, je n'accroche pas trop, mais cette forme de trousse me plaisait bien, c'est un kit  de La fée pirouette qui m'avait fait de l'oeil à l'aef l'an dernier.
Dites moi ce que vous en pensez ??
Le devant de la trousse fermée :
100_0516

L'arrière de la trousse fermée :
100_0517

La trousse ouverte, l'intérieur :

100_0518

la trousse ouverte, l'extérieur :

100_0520

Bon début de semaine
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
M
Que tu es chipie.<br /> J'étais loin d'imaginer que cette trousse était pour moi.<br /> Merci, merci, et je confirme, tes début en crazy sont prometteurs<br /> bisous
A
beaucoup la forme de ta trousse, même si pour les couleurs se ne sont pas mes préférées<br /> J'ai essayé de faire un peu de crazy il y a quelques mois, mais je n'ai jamais finalisé mon essai !!!!
P
j'aime beaucoup, le style et les couleurs !!
C
dis donc, je trouve ça drôlement chouette ! je n'y connais rien, mais j'aime !
P
Bien , elle m' a l'air tout a fait réussi ta trousse .<br /> Bises
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité