Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 298
16 mars 2009

Sal de Noel

et c'est reparti pour une année de décos de noël, j'ai été exempté par Cheffe Domi en début d'année pour cause de concours (que j'ai lamentablement loupé d'ailleurs, pas grave, on verra l'an prochain), je finis mes petits pochons pour le calendrier de l'avent, il me restera que le 18 et le 24, après je ferais des vraies déco. Allez je vous montre :

100_0508

Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
Z
L'idée des pochons de l'avent brodés est très chouette !
C
Un pochon comme çà c'est précieux . Bravo .
C
J'aime bien ton pochon n° 20<br /> bravo<br /> Bisous<br /> Cath
P
Je me disais bien auusi que je n' avais pas vu tous tes pochons .<br /> Celui là est top .
O
il est très joli ce pochon... la broderie est splendide, ce modèle a beaucoup de succès je crois, je l'ai vu chez pas mal de brodeuses
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité