Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
11 avril 2007

bravo !!!

Et voilà, je suis une nouvelle fois très gâtée. Pour le concours de pinkeep du forum aufilalapatte.com
J'ai reçu le magnifique de Laurence :
lau
Il est magnifique en 1/1 !
Merci merci Laurence, il est vraiment superbe !  en plus, c'est son premier !

En plus Laurence a pensé aux enfants(et un peu à moi peut être aussi ...) , un gros paquet d'oeufs accompagné son pinkeep !!

merci vraiment pour toi Laurence !!!!!!!!

Dans le même temps, j'ai expédié mon pinkeep vers chez Mamoun :
100_3580

c'est vraiment génial de faire ces échanges !
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
M
et il est trop beau!!!!
P
Ces pinkeeps sont magnifiques : tous les deux dans un style différent !
M
deux magnifiques ouvrages, bravo a vous deux !
U
pourun premier elle t'a drôlement gâtée, il est superbe... bravo
L
ils sont superbes ces pinkeeps :)
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité