Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
19 mars 2007

frite bouillante

Suite à l'invitation de Blue  me voici de nouveau avec une frite bouillante, en vert mes réponses positives !


01. Payé votre tournée dans un bar (mais c'était au temps des fêtes estudiantines ...)
02. Nagé avec des dauphins dans l'océan (le canard dans la baignoire, ça compte pas ?)
03. Escaladé une montagne (côté montagne, la seule que j'escalade, c'est celle de mon linge à repasser)
04. Conduit une Ferrari (on donne le nom que l'on veut à sa voiture)
05. Visité les Grandes Pyramides
06. Porté une tarentule  - je n'y survivrais pas
07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies - mais qu'est que j'aimerais
08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment
09. Pris un arbre dans vos bras (avec un voiture ça compte ?)
10. Sauté à l'élastique (ça va aps non ...)
11. Visité Paris
12. Regardé un orage sur la mer
13. Veillé toute la nuit pour regarder le lever du soleil
14. Vu une aurore boréale
15. Assisté à un grand événement sportif (un grand prix de f1...) : championnat de tricot à l'aef ? non j'ai eu le plaisir de voir ma ville championne d'europe en rugby !! Allez Brive
16. Monté les marches de la Statue de la Liberté
17. Fait pousser et mangé vos propres légumes : fines herbes, ça compte ?
18.Touché un iceberg
19. Dormi sous les étoiles
20. Changé la couche d'un bébé ( encore d'ailleurs)
21. Fait un voyage en montgolfière
22. Vu des étoiles filantes
23. Eté saoule avec du champagne (une coupe, ça me suffit ! lol) - pas avec du champagne, alors ça compte pas :)
24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative
25. Observé la nuit avec un télescope
26. Participé à un record du monde - le championnat de tricot à l'aef, toujours pas ?
27. Fait une bataille avec de la nourriture  - se battre avec des choux à la crème : une spécialité familiale, alors qu'ils sont si bons, les choux de maman.
28. Parié sur le cheval gagnant - non jamais, c'est comme le lot, jamais le bon.
29. Demandé votre chemin à un étranger - ben en plus, souvent, l'étranger, il l'est autant que nous ...
30. Fait une bataille de boules de neige - la meilleure : l'an dernier avec les enfants.
31. Crié aussi fort que vous pouviez - souvent ...
32. Porté un agneau
33. Vu une éclipse totale (de soleil et de lune)
34. Escaladé une dune - yes, le pila, mais y'a les marches.
35. Ecrasé un animal en voiture : les moustiques ...
36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde - j'oserais jamais
37. Adopté un accent pour une journée entière.
38. Senti que vous étiez vraiment heureuse, même un court moment  : très souvent. Car je me dis que si on a la santé, le reste va !
39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur
40. Visité tous les départements français
41. Pris soin de quelqu'un de saoûl : je donnerais pas de nom.
42. Des amis étonnants : surtout des copines fabuleuses !
43. Dansé avec un inconnu dans un pays étranger
44. Observé les baleines dans l'océan
45. Volé un panneau
46. Voyagé « sac au dos » en Europe
47. Entrepris un long voyage sur la route : oui, souvent ..
48. Escaladé des rochers
49. Fait une balade de minuit sur la plage
50. Fait du parapente : le parachute ça compte pas non plus, pffff
51. Visité l'Irlande : mais qu'est que j'aimerais !
52. Eu le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux
53. Au restaurant, pris place à une table d'inconnus et mangé avec eux
54. Visité le Japon
55. Trait une vache : même pas en rêve, j'en ai peur de ses bêtes là
56. Classé vos CD par ordre alphabétique : ça m'arrive d'avoir envi, mais pas le temps de le faire .
57. Prétendu être un super héros : mais je suis un super héros, allez, je passe aussi !
58. Chanté dans un karaoké : trop timide
59. Traîné au lit une journée entière : j'en rêve
60. Joué au football : avec petitou de temps en temps, mais il gagne toujours !
61. Fait de la plongée sous-marine
62. Embrassé votre amoureux sous la pluie : tout le temps
63. Joué dans la boue : et toujours
64. Joué sous la pluie : toujours aussi, je suis une perpétuelle enfant !

65. Eté dans un théâtre de plein-air
66. Visité la grande Muraille de Chine
67. Créé votre entreprise
68. Tombé amoureuse sans avoir le coeur brisé : yeeeeeeeeesssssss
69. Visité d'anciens monuments  : ben heureusement quelques uns.
70. Suivi un cours d'arts martiaux  : du judo, mais y'a longtemps
71. Joué à la Playstation pendant 6h d'affilée
72. Eté mariée
73. Tourné dans un film : heuuuu, la super 8 de papa il y a 20 ans, ça compte ?
74. Organisé une fête surprise : à mon 007, il a eu une trouille d'enfer !
75. Eté divorcée
76. Passé 5 jours sans manger : qu'est qu'on en c.. quand on est jeune.
77. Fait des cookies à partir d'un sachet tout prêt: jamais ! mais par contre des gâteaux rapides, une fois, mais c'est pas des cookies, ça compte pas
78. Gagné le premier prix à un concours de déguisement : tous les jours !
79. Conduit une gondole à Venise
80. Eté tatouée
81. Fait du canoë-kayak  : j'adore ça ! même une rando de kayak avec 007 !
82. Eté interviewée à la télévision : une fois pour le boulot ! ils ont retenu que des bêtises !

83. Reçu des fleurs sans raison particulière  : de moi même sinon, j'en aurais quasi jamais !
84. Joué sur une scène
85. Eté à Las Vegas
86. Enregistré de la musique : ben oui avec mon radioK7 d'époque !
87. Mangé du requin
88. Embrassé quelqu'un dès le premier rendez-vous : mais pas avec tous !
89. Eté en Thaïlande
90. Acheté une maison

91. Eté dans une zone de combat : un samedi après midi entier avec 12 petitous ça compte ?
92. Enterré un de vos parents
93. Fait une croisière
94. Parlé plus d'une langue couramment  : mes 2 mots en anglais (stitch et SAL) et et mes 3 en allemand (je vous els dirais pas)
95. Joué dans le « Rocky Horror »
96. Elevé des enfants  : non : ce sont eux qui s'élèvent tous seuls, bien sûr !
97. Suivi votre chanteur favori en tournée : pinl floyd, ils font même plus de tournée !
98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger
99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie : pour les études
100. Mangé des fourmis  : ils sont fous !
101. Marché sur le Golden Gate Bridge
102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait  : ben j'attends de voir personne autour s de moi pour chanter.
103. Subi de la chirurgie esthétique
104. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre
105. Ecrit des articles pour une grande publication
106. Perdu plus de 30kg  : et dans l'autre sens ça compte?
107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance
108. Piloté un avion : me reste plus que 20 heures et j'ai mon brevet, mais bon j'ai pas touché à un levier depuis 10 ans.
109. Touché une raie vivante
110. Brisé le coeur de quelqu'un
111. Aidé un animal à donner naissance
112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé
113. Eu une fracture  : la veille de mes examens de licence, à la main droite, mes parens ont apprécié !
114. Participé à un safari photo en Afrique
115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles
116. Utilisé un revolver ou autre arme à feu
117. Mangé des champignons que vous aviez ramassés : ha ha ha
118. Monté un cheval : mais j'ai arrêté, ils m'aiment pas les chevaux !
119. Subi une importante opération chirurgicale : césariennes (2), appendicite,
120. Eu un serpent comme animal de compagnie
121. Survolé le Grand Canyon
122. Dormi plus de 30h d'affilée : j'en rêve aussi
123. Visité tous les continents
124. Visité plus de pays que les 50 Etats des USA
125. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours
126. Mangé du kangourou : c'est pas protégé ces bêtes là ?
127. Mangé des sushi
128. Eu votre photo dans le journal
129. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à coeur : j'essaie j'essaie ..
130. Repris vos études : qui c'est peut être un jour
131. Fait du parachute : oui
132. Porté un serpent : ça fait 2 fois ! toujours non
133. Mangé des tomates vertes grillées
134. Lu « L'Illiade »
135. Choisi un auteur important que vous n'aviez pas lu à l'école pour le lire maintenant : yes ! j'adore Balzac
136. Tué et préparé un animal pour le manger : beurk
137. Séché un cours : c'est arrivé !
138. Communiqué avec quelqu'un alors que nous n'aviez aucune langue en commun : souvent
139. Eté élue dans votre ville
140. Créé votre propre langage sur votre ordinateur
141. Pensé que vous viviez votre rêve
142. Eté obligée de mettre quelqu'un de proche dans un hospice
143. Construit votre PC à partir de différents morceaux  : c'est 007 qui fait ça !
144. Vendu une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas : un biscornu à la fête de l'école ça compte ?
145. Tenu un stand dans une fête foraine : la fête de l'école, toujours pas .
146. Teint vos cheveux : souvent ...
147. Eté DJ
148. Rasé votre tête : si je les teins, je les rase pas ! pfffffff
149. Causé un accident de la route
150. Sauvé la vie de quelqu'un

Allez, la frite va passer chez les copines  Iazou ( mais ça m'étonnerait, elle aime aps ça ), Domi, Iza, Pascale, Mamoun (mais elle a pas le temps, sinon ça se verrait sur son blog ...), Lili , Patou, Lau, Lolo, Casimir, Coco, Cath  et libre à chacune de répondre, ou non !! Y'a pas de raison, 150 questions, mais où vont ils chercher tout ça !

151 . Qui c'est qui va à ROMORANTIN  !!!!!!!!!!!!!!!! c'est nous !!!!!!!!

Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
C
je m'y mettrais la semaine prochaine, mais je ferais aussi un copié-collé, pas folle la guêpe
L
Moi aussi j'ai eu le droit à cette patate chaude venant de Blue ;) ... à suivre d'ici qq jours sur mon blog ...
M
PAs bête Domi ! j'ai fait comme ça !! je ne sais pas où je trouverais le temps de recopier 150 questions ...<br /> Bisous<br /> Muriel
D
Il faut faire un copié collé et juste changer la couleur des réponse, tu crois pas que j'allais tout retaper !!!
L
Il est drôlement long celui là mais j'y répondrai...<br /> C'est bien, nous avons appris plein de choses sur toi encore...<br /> Bisous. Lili.
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité