Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
27 octobre 2006

keskissepasse ...

Ben j'ai eu tellement de boulot qu'impossible de broder patcher ou coudre pendant 3 semaines. J'ai repris doucement les aiguilles ce week end :

Num_riser0002

et v'là je l'ai terminé, j'ai  un peu scribouillé sur un truc, mais je pense que vous comprendrez plus tard.

j'ai aussi broder 2 petits sachets pour l'association de Casimir, AVHEC EAU VIVE qui a pour but d'apporter de l'eau dans des endroits isolés.

100_3312

Voilà je reprends petit à petit ...

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
C
j'ai trouvé , c'est "DOMI" le nom caché !! mais non j'ai pas triché !!! hi hi hi<br /> bisous
P
j'adore tes petits sachets. C'est toi Muriel qui m'a fait baver devant tes Hardanger et qui m'a fait découvrir cette technique que j'adoooooooore. A bientot
M
chouette j'ai trouvé un abri jusqu'à demain, sans citrouille!!!lol<br /> bisous
M
Vraiment très beau cet ABCdaire.<br /> Pas du tout Lolo, c'est mon initiale, tralala !!
O
enfin, tu vois le jour, merci aux champipis de nous rendre notre Mumu. Ton abécédaire est très joli, tes petits sacs aussi, continue sur ta lancée ! Bisous
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité