Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
21 septembre 2006

Petit cartable pour Léo

et voilà il est fini (oui oui je sais bien, 15 jours après la rentrée, je suis un chouïa en retard ...), mais Léo est parti à l'école avec son sac et a montré Son Tchoupi et Doudou à tout le monde (sous l'oeil ravi de sa maman ange10 )

100_3291

et ouvert

100_3292

j'ai pris les mesures du cartable dans le livre de S.Delaborde et S.Castellano, "Toute une vie à broder"

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
O
il doit être très fier ton petit Léo, joli cartable, et en plus, réalisé par son adorable maman ! fais lui de gros bisous de ma part, ainsi qu'à Marine, bien évidemment !
C
Léo a de la chance d'avoir une maman qui lui a fait un beau cartable, rien que pour lui
C
adorable ce petit cartable !!! ils font les mêmes pour grands ?? hi hi hi !! bravo MUMU !! bisous
T
je comprends !il peut être fier!!!c'est superbe!
P
il est trop beau tchoupi,je veux le même !!! J'en connais un qui doit crâner avec son super cartable .
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité