Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
18 juillet 2006

petites trousses du week end

Après avoir préparer quelqus surprises que vous ne verrez que ... bientôt, je me suis fait 2 petites trousses pour mon sac à main, une destinée aux divers remèdes que l'on peut avoir besoin :

100_3061

et verso

100_3062

et une autre qui est destinée à accueillir mes petits stylos :

100_3064

allez, plus que quelques jours avant les vacances

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
P
qu'elles sont jolies!!
A
sympa ces petites trousses et voilà un sac à main bien rangé ;))<br /> félicitations
M
Elles sont très belles, en plus, en tissu japonais, j'adore.<br /> Bon, maintenant, plus que le sac à faire, lol.
C
Oui, elles sont très mimis, comme toujours !
C
Elles sont adorables , tes trousses !! Et pratique quand on possède un grand sac !! (LOL)<br /> Bisous
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité