Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
17 mai 2006

Vive les swapp !

et voilà, je viens de recevoir la dernière lettre de notre swapp avec Pascale, ce "T" est magnifique, j'ai maintenant plein d'idées pour terminer le swapp ! Merci Pascale, je l'adore ce "t" !

100_2807

Et comme Pascale n'a pu s'empêcher de me faire une petite attention ;) je vous montre donc un superbe torchon brodé à mon nom, il est tellement beau que je me vois mal essuyer mes casseroles avec ... par contre, il va très bien avec le tablier que m'avait brodé toujours Pascale, lors de notre jeu d'été ! je me demande si elle ne communique pas avec 007 pour que je me mette à la cuisine ;)

100_2808

Cath a confectionné un superbe sac à lavande pour la fête de l'école de Marine, j'adore le lien qui est original. Merci Cath !

100_2806

J'en profite pour vous montrer ma trousse terminée, dont je suis très fière car je ne pensais pas savoir la monter ! Merci encore Marie-Claire pour ce kit, superbe !

100_2810

j'ai aussi fini une petite trousse pour une collègue, la broderie est en soie (un dégradé de V.clayton), c'est très agréable à broder :

100_2813

et j'ai enfin terminé le protège carnet de santé de Marine, je vous rassure, ça n'a pas 10 ans mais "que" 2 ans, depuis que je m'étais fait voler l'ancien avec mon sac à main, toujours une soie nuancée de V.Clayton :

100_2799

Je suis impatiente que Pascale reçoive aussi le "T" que je lui ai concocté !

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
O
non Mumu, je t'assure que je ne communique pas avec 007 pour te coller devant les fourneaux !<br /> tout ce que tu fais est très joli, je suis admirative !
P
ta trousse est vraiment trés réussie..<br /> le petit sachet de lavande est uper beau!!<br /> gros bisous<br /> peggy
C
Des merveilles encore à admirer !!<br /> Tout ça est bien joli !!<br /> Bisous
D
C'est déjà la fin de votre swapp, vous avez été" super rapide !!! Tout est effectivement très joli et j'ai moi aussi une préférence pour la trousse mauve !!
C
Tout est très beau !!! j'ai un faible pour la trousse mauve, superbe ! bravo à toutes !!!
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité