Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
10 mai 2006

Petites avancées

Comme une petite Zoé a pointée le bout de son nez le week end dernier, je lui ai brodé un petit bavoir :

100_2741

Poussée par un certain SAL  (cf Domi, Patou et Lau), je me suis mise sur mon victoria sampler. Par contre, je n'ai pas utilisé le matériel préconisé car il est vraiment inabordable, je l'ai fait avec de la soie verte (merci Marie-Claire) et avec un fil marion, sur une toile silkweaver :

20060510

Comme le disent les 3 coSALières, c'est vraiment sympa ces points spéciaux !

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
C
hi hi hi les salières !!! excellent !!! trop beau ton Victoria machin !! j'aime bcp le bavoir aussi !!! VIVE les fils dégradés !! BRAVO MUMU !!! bisous
M
Très joli tout çà.<br /> Et les filles t'ont bien gâtée pour la fête de l'école, quand je pense que j'ai encore rien fait, honte à moi.
P
et bien ton sampler a déjà bien fière allure !
C
J'ai cru que j'avais loupé qlq chose avec vos salières ! MDR !<br /> <br /> Le bavoir est adorable et ton nouveau projet SEL heu SAL promet d'être superbe !
P
trop mignon le bavoir....<br /> et le victoria sampler laisse réveuse!!<br /> peggy
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité