Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
11 avril 2006

Petit essai

Maintenant que Pascale a bien reçu, je peux vous montrer le petit essai de trousse à maquillage que j'ai fait. Je me suis inspirée du petit coussin amitié du livre "petits cadeaux brodés", j'ai mélangé des lins trouvés à la couserie créative, l'ensemble est assez harmonieux :

100_1864

l'autre face :

100_1865

et même le fond (pour faire un essai sur ce lin ;) ) :

100_1866

J'ai l'impression que ça a fait plaisir à Pascale ( que j'embrasse très fort !)

j'ai "bossé" sur un sac à ouvrages en patch avec ma mère et pour ma mère, tout le week end, j'essaie de vous faire une photo rapidement

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
O
Vous ne pouvez savoir à quel point j'étais émue de recevoir cette jolie trousse, j'en étais tellement troublée que je n'avais mis qu'une photo sur mon blog (erreur réparée !). Encore mille mercis Mumu pour ce joli cadeau où j'ai mis tous mes rouges à lèvres ! Une fois de plus, tu vas penser que je radote, je te dis que tu es vraiment très douée !
I
Trop belle !! Tu deviens vraiment une pro de ces petites trousses. J'admire !!!<br /> Pascale a dû être très contente de la recevoir, j'en doute pas.
C
Jolie trousse qui a dû mettre un peu de baume au coeur à Pascale<br /> cela me donne envie de me commander votre fameux Livre, que de belles Idées
C
Je crois que tu peux être sûre qu'elle a fait TRES plaisir à Pascale, cette superbe trousse ! Félicitations, elle est parfaite !
M
elle est superbe cette petite trousse, bravo quel beau travail
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité