Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
27 décembre 2005

snif snif

mon pc étant encore en petits morceaux, je ne peux donc vous montrer mon meuble mercerie que m'a offert mon adorable chéri ... Mais en attendant (apparemment, Adorable petit chéri devrait me le remonter ce soir) je vous montre mes achats sur sew and so (vraiment service impeccable, commande le 20/12 et réception le 24/12 (un avant goût), je me suis offert les saisons de Victoria Sampler :

248711248721248741248751

et un petit livret Stoney creek sur des bannières de bienvenue :

39330h

je suis ravie et donc (comme vous toutes) avec des projets plein la tête

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée que le meuble;il m'en faudrait 10 au moins pour ranger mon f......J'aime tout ce que tu fais! merci pour la balade! <br /> Je la referai volontiers!!! (au lieu de faire, toujours regarder, surfer, ah lala!!!!)<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
C
Tu ne seras pas au chômage pour cette nouvelle année , plein de broderies en perspective !!<br /> Bisous
P
très jolies fiches , j' ai hate de les voir réalisées .
F
Je viens de voir ta galerie de point de croix et j'aime beaucoup ce que tu fais! Ca m'a donne le gout de mis mettre mais je sais pas si j'aurai la patience et l'habilite. A bientot.
D
J'aime beaucoup les modèles de Victoria Sampler, je viens d'en broder un free pour ma Maman, dommage qu'on ne les voit pas de plus prêt et moi aussi j'ai hâte de voir ton meuble monté !!!
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité