Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
19 juillet 2005

19 juillet 2005

J'ai essayé plein de choses, comme le hardanger,

sachet

Bien sûr ce n'est que le début, mais c'est assez sympa quoique assez long quand même. Ce petit carré est destiné à devenir un petit sachet pour l'assoc de ma copine Casimir. j'en ai d'ailleurs déjà monté 2 ( ... mais sans hardanger)

100_0973

On ne voit pas bien sur les photos, mais ce sont des fils dégradés de chez Six Strand Seets, très agréables ... que m'avait offert d'ailleurs Casimir !
J'ia aussi brodé un bavoir pour la naissance de la petite Manon, d'une collègue :

100_0958

J'ai aussi avancé dans mon sagittaire, je l'ai quasi fini, il en reste un bout à broder en bas à droite :

200507191

j'ai aussi fait un peu de patch, mais peu rien vous montrer pour l'instant, c'est pour un cadeau et je sais qu'elle vient parfois par ici ...

Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
M
je ne brode pas vite, d'ailleurs, je suis toujours en retard par rapport à ce que je prévois ... <br /> Bisous<br /> Muriel
O
De nouveau, bravo Mumu pour ces jolis sachets ! tu m'as donné envie de m'essayer à l'hardanger, je trouve çà très raffiné.<br /> C'est sidérant de voir à quelle vitesse tu brodes, bravo !!!
P
C'est du joli travail tout ceci, bravo.
M
elles sont très réussies tes broderies, bon courage pour la suite !
I
Bouh ! la vilaine, elle veut pas me faire voir son patch !<br /> Ben, tu vois que tu as réussi l'hardanger, je n'avais aucun doute là dessus.<br /> Bisous
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité